Note : Il y a certains pays où nous ne pouvons pas livrer en raison de restrictions légales ou COVID-19. Veuillez consulter la liste complète ICI.

Détails sur l'Expédition

Exécution et expédition dans le monde entier

Nos partenaires impriment et exécutent les commandes dans de multiples endroits stratégiquement situés, pour les expédier dans le monde entier.

Les meilleurs tarifs d'expédition

Nous sommes associés aux meilleurs transporteurs mondiaux pour vous offrir les options de livraison les plus abordables et les plus fiables.

Modes de paiement acceptés
Partenaires de mise en œuvre

Détails supplémentaires

Nous adoptons une approche moderne des marchandises, en nous concentrant sur l'engagement de nos partisans et sur le commerce social. Nous avons commencé comme une entreprise de commerce électronique et tout ce que nous faisons est soutenu par des données et des technologies. Nous réunissons l'imprimé et la technologie grâce à des intégrations transparentes avec la meilleure plateforme de commerce électronique. 

Lorsque vous commandez un produit, les frais en vigueur au moment de la commande vous seront facturés et vous vous engagez à les payer. Nous pouvons modifier nos frais de temps en temps (par exemple, lorsque nous organisons des soldes de vacances, vous offrons une réduction sur les prix de base des produits, etc.) ). Nous pouvons choisir de modifier temporairement les frais de nos produits pour des événements promotionnels ou de nouveaux produits, et ces modifications sont effectives lorsque nous publions l'événement promotionnel temporaire ou les nouveaux produits sur le site ou que nous vous en informons individuellement. La vente sera soumise au traitement et vous serez facturé dès que vous la confirmerez. Vous pourrez alors recevoir un courrier électronique de notre part.

En passant une commande sur le site, vous confirmez que vous êtes légalement autorisé à utiliser le moyen de paiement proposé et, dans le cas de paiements par carte, que vous êtes le titulaire de la carte ou que vous avez l'autorisation expresse du titulaire de la carte d'utiliser la carte pour effectuer le paiement. En cas d'utilisation non autorisée d'un moyen de paiement, vous serez personnellement responsable et devrez rembourser à BZERO9 les dommages résultant de cette utilisation non autorisée. 

En ce qui concerne les méthodes de paiement, vous déclarez à -BZERO9 que (i) les informations de facturation que vous nous fournissez sont vraies, correctes et complètes et (ii) qu'à votre connaissance, les frais que vous avez engagés seront honorés par votre institution financière (y compris, mais sans s'y limiter, la société de carte de crédit) ou votre fournisseur de services de paiement.

Si vous effectuez un retour qui ne respecte pas nos politiques de retour (qui sont décrites ici), vous rembourserez à BZERO9 ses pertes, qui consistent en des frais d'exécution et des frais de traitement de rétrofacturation (jusqu'à 15 USD par rétrofacturation).

Nous pouvons refuser de traiter une transaction pour quelque raison que ce soit ou refuser de fournir nos produits à quiconque à tout moment, à notre seule discrétion. Nous ne serons pas tenus responsables envers vous ou tout autre tiers du fait de refuser ou de suspendre une transaction après le début du traitement.

Sauf indication contraire, vous pouvez choisir une devise parmi les options disponibles sur le site dans laquelle tous les frais et paiements seront indiqués. Vous êtes responsable du paiement de tous les frais, paiements et taxes applicables associés à notre site et à nos produits. Après avoir reçu votre commande, vous pouvez recevoir un courriel de notre part avec les détails et la description des Produits commandés. Le paiement du prix total plus les taxes et la livraison doit être effectué en totalité avant l'expédition de vos Produits.

-BZERO9 peut, à sa seule discrétion, vous offrir diverses réductions, ainsi que les modifier, les suspendre ou les supprimer à tout moment. Vous pouvez trouver plus d'informations sur les réductions disponibles sur le site, dans les e-mails marketing et promotionnels, ou via d'autres canaux ou événements que -BZERO9 peut utiliser ou auxquels elle peut participer.

Une fois que vous avez confirmé votre commande, il se peut qu'il ne soit pas possible de la modifier ou de l'annuler. Si vous souhaitez modifier certains paramètres, les adresses des clients, etc., veuillez vérifier si une telle option est disponible dans votre compte. Nous ne sommes pas tenus d'apporter de telles modifications à votre commande, mais nous ferons de notre mieux au cas par cas.

Le risque de perte, de dommage et de propriété des produits vous est transféré dès la livraison au transporteur. Il vous incombe de déposer toute réclamation auprès d'un transporteur pour un envoi perdu si le suivi du transporteur indique que le produit a été livré. Dans un tel cas, -BZERO9 ne procédera à aucun remboursement et ne renverra pas le Produit. Pour les utilisateurs de l'Espace économique européen, le risque de perte, de dommage et de propriété des Produits vous sera transféré lorsque vous ou un tiers indiqué par vous aurez acquis la possession physique des Produits.

Si le suivi du transporteur indique qu'un produit a été perdu en transit, vous ou votre client pouvez faire une réclamation écrite pour le remplacement du produit perdu conformément à la politique de retour de -BZERO9. Pour les produits perdus en transit, toutes les réclamations doivent être soumises au plus tard 30 jours après la date de livraison estimée. Toutes ces réclamations sont soumises à l'enquête de -BZERO9 et à sa seule discrétion.

Hormis les circonstances limitées exposées ci-dessous, vous êtes responsable (et devez facturer) toutes les taxes applicables, telles que, mais sans s'y limiter, les taxes de vente, la TVA, la TPS et autres, et les droits associés aux produits (le cas échéant).

Dans certains États des États-Unis et dans d'autres pays, -BZERO9 peut percevoir les taxes applicables auprès de vous et les verser à l'autorité fiscale compétente (le cas échéant).

fr_FRFrançais
Retour haut de page

Promotion actuelle pour les réductions 15% OFF - Utilisez le code off15

Note: There are some countries we cannot deliver to due to legal or COVID-19 restrictions. Please see full list HERE.

Shipping Details

Worldwide fulfillment & shipping

Our partners print and fulfill orders in multiple locations strategically positioned, to ship all over the world.

Best shipping rates

We partner with some of the best global carriers to bring you the most affordable and reliable delivery options.

Payment methods accepted
Delivery partners

Additional Details

We take a modern approach to merchandise, focusing on engaging our supporters and social commerce. We started as an e-commerce company and everything we do is supported by data and technology. We bring print and tech together through seamless integrations with the top e-commerce platform. 

When you order a Product, you will be charged, and you agree to pay, the fees in effect at the time the order is placed.  We may change our fees from time to time (for example, when we have holiday sales, offer you a discount on base product prices, etc.). We may choose to temporarily change the fees for our Products for promotional events or new Products, and such changes are effective when we post the temporary promotional event or new Products on the Site or inform you individually. The sale will be submitted for processing and you will be charged as soon as you confirm it. You may then receive an email from us.

By placing an order through the Site, you are confirming that you are legally entitled to use the means of payment tendered and, in the case of card payments, that you are either the cardholder or have the cardholder’s express permission to utilize the card to effect payment. In case of unauthorized use of a payment method, you will be personally liable for and shall reimburse -BZERO9 for damages resulting from such unauthorized use. 

With regard to payment methods, you represent to -BZERO9 that (i) the billing information you supply to us is true, correct, and complete and (ii) to the best of your knowledge, charges incurred by you will be honored by your financial institution (including but not limited to credit card company) or payment service provider.

If you make any return that does not comply with our return policies (which are described here), you will reimburse -BZERO9 for its losses, which consist of fulfillment costs and chargeback handling fees (up to USD 15 per chargeback).

We may refuse to process a transaction for any reason or refuse to provide our Products to anyone at any time at our sole discretion. We will not be liable to you or any third party by reason of refusing or suspending any transaction after processing has begun.

Unless stated otherwise, you may choose a currency from the options available at the Site in which all fees and payments will be quoted. You are responsible for paying all fees, payments, and applicable taxes associated with our Site and Products. After receiving your order, you may receive an email from us with the details and description of the Products ordered. Payment of the total price plus taxes and delivery must be made in full before the dispatch of your Products.

-BZERO9 at its sole discretion may offer you various discounts, as well as change, suspend or discontinue them at any time. You may find more information about the available discounts at the Site, in the marketing and promotional emails, or via other channels or events -BZERO9 may use or participate in.

Once you have confirmed your order, it might not be possible to edit or cancel it. If you want to change some parameters, Customer addresses, etc., please check whether such an option is available in your account. We are not bound to make such modifications to your order, but we will do our best on a case-by-case basis.

The risk of loss of, damage to and title for Products pass to you upon our delivery to the carrier. It shall be your responsibility to file any claim with a carrier for a lost shipment if carrier tracking indicates that the Product was delivered. In such a case, -BZERO9 will not make any refunds and will not resend the Product. For Users in the European Economic Area, the risk of loss of, damage to, and title for Products will pass to you when you or a third party indicated by you has acquired the physical possession of the Products.

If carrier tracking indicates that a Product was lost in transit, you or your Customer may make a written claim for the replacement of the lost Product in compliance with -BZERO9’s Return Policy. For Products lost in transit, all claims must be submitted no later than 30 days after the estimated delivery date.  All such claims are subject to -BZERO9 investigation and sole discretion.

Aside from the limited circumstances set out below, you are responsible for (and shall charge) all applicable taxes, such as but not limited to sales taxes, VAT, GST, and others, and duties associated with the Products (if and as applicable).

In some states in the US and countries, -BZERO9 may collect the applicable taxes from you and pay this to the relevant tax authority (if and as applicable).

en_USEnglish
Scroll to Top

Current promotion for discounts 15% OFF - Use Code off15